Login

Lost your password?
Don't have an account? Sign Up
Un exemple de programme immobilier neuf altus conseil

Constituer son patrimoine passe souvent par l’investissement immobilier intelligent. Un conseiller en gestion de patrimoine vous aide à prendre les meilleures décisions au moment de choisir dans quel bien vous souhaitez investir.

Altus Conseil mise sur la qualité avant tout. Et plutôt que de submerger nos clients d’offres immobilières aux quatre coins de la France, nous avons fait le choix de cibler les meilleurs projets neufs et les biens anciens à fort potentiel. Découvrez toutes nos opportunités immobilières.

Pourquoi investir dans un projet immobilier neuf ?

Investir dans un bien neuf présente plusieurs atouts. Les frais liés à la transaction sont allégés (charges, droits de mutation…) et les aides financières de l’état sont avantageuses :

  • Exonération de taxe foncière durant les 2 premières années ;
  • Réduction d’impôt sur 6 à 12 ans grâce au dispositif Pinel ;
  • Frais de notaire réduits 
  • Prêt à taux zéro pour les primo-accédants sous conditions de revenus

La sécurité de l’investissement est garantie car vous n’aurez pas de travaux “surprise” à prévoir. Et si c’est pour une résidence principale, vous arrivez l’esprit léger dans votre nouvelle demeure.

Pourquoi investir dans un bien immobilier ancien ?

Les logements anciens sont une bonne opportunité en fonction du secteur géographique ainsi que de l’étude du marché local. Les appartements anciens entièrement réhabilités vous ferons profiter d’un confort optimal avec le charme des grands volumes.

Il est également intéressant de réaliser des investissements dans l’ ancien afin de bénéficier des différents avantages fiscaux comme le déficit foncier, la loi Denormandie actualisée en 2020 ou le Cosse ancien.


Josette Frigara, gérante d'Altus Invest et Altus Conseil

Mme Frigara : Dirigeante
Conseillère en gestion de patrimoine

Nous aurons plaisir à vous accompagner dans tous vos investissements. 

VOTRE SIMULATION PERSONNALISÉE

Suivez - nous

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos solutions